• +33 (0)4 94 28 90 47
  • A + - A -
ACCES DIRECT

APPEL AUX DONS - Rénovation de la Casa Nieves

La Casa Nieves, maison de l’artiste Blasco Mentor est un véritable trésor artistique, tant du point de vue de l’histoire de l’art que comme objet d’attractivité pour la Commune de Solliès-Toucas et le Département du Var.

Après de nombreuses années sans entretien ni rénovation, elle doit être restaurée pour être transformée en espace muséographique relatif à l’oeuvre de Blasco Mentor.

La commune lance une campagne de dons avec la Fondation du patrimoine. Nous faisons appel à tous les citoyens, aux entreprises locales, et aux partenaires institutionnels pour qu'ils se joignent à nous dans cette mission de préservation de notre patrimoine.

Nous avons besoin de soutien car les finances communales seules ne supporteront jamais de tels investissements estimés au total à 1,6M d’€ HT.

Pour en savoir plus et participer à la collecte de dons en ligne, rendez-vous sur https://www.fondation-patrimoine.org/les-projets/casa-nieves