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Offres d'emploi

La commune de Solliès-Toucas recrute : 

Chargé de l'aménagement du territoire, du suivi des travaux neufs et de l'optimisation des process

Conduit les projets en matière de planification urbaine et d'aménagement urbain. Aide la collectivité maître d'ouvrage à choisir le mode de réalisation. Organise et coordonne l'action des différents partenaires. Veille à la cohérence des projets avec la politique urbaine de la collectivité.

Participe à la stratégie d'investissement et de maintenance des réseaux (Alimentation Eau Potable, Eaux Usées, pluvial, électricité et télécom), afin de permettre l'entretien préventif du patrimoine de voirie, l'exploitation des réseaux en toutes circonstances et la prise en compte de la sécurité des usagers.

Contrôle de façon constante la réalisation des travaux neufs et vérifie leur bonne exécution.

Participe à la gestion technique des procédures de marchés publics.

 

Missions

AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE : conception, pilotage, montage et réalisation des opérations d'aménagement et de construction,

RÉSEAUX ET ÉQUIPEMENTS PUBLICS : planification et programmation des opérations, exploitation du réseau en relation avec les autres gestionnaires et les concessionnaires, 

TRAVAUX NEUFS : coordination et vérification des travaux des entreprises, assistance aux opérations de réception des travaux des visites de la commission de sécurité,

MARCHES PUBLICS : participation aux procédures de marchés,

MODERNISATION ET OPTIMISATION DES PROCESS : développement et mise en place d’outils.

 

Compètences

Maîtrise de la réglementation en matière d’ERP, de bâtiments et d’équipements publics.

Maîtrise du fonctionnement des réseaux AEP, EU et pluvial,

Maîtrise des principes budgétaires,

Notions en matière de commande publique,

Maîtrise des outils Bureautique,

Connaissances des techniques d'analyse et de diagnostic,

Connaissances des outils de planification,

Connaissance de l’environnement territorial.

 

POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT

Rémunération statutaire + primes

Adresser vos candidatures par mail

A Monsieur le Maire

A l’adresse suivante : vanessa.gaillard@mairie-sollies-toucas.fr

 

 

 

Un Assistant(e) finances Chargé(e) d’assurer le traitement des dépenses et recettes courantes en lien avec les usagers, les fournisseurs ou les services utilisateurs

Missions :

  • Gestion de l’exécution budgétaire et comptable (mandats et titres)
  • Gestion Patrimoniale
  • Gestion des relations avec les services, la trésorerie, les fournisseurs et autres institutions
  • Suivi financier des marchés publics
  • Participation au processus de préparation budgétaire
  • Mission satellites : Gestion de l’information et classement, archivage de documents, réception, vérification et classement des pièces comptables, préparation et suivi des lignes de crédits, gestion des relations avec les fournisseurs et passage des commandes, encaissement et révision des loyers, des redevances, des dons et autres titres de régie

Compétences requises :

Maîtrise de la comptabilité publique M57

Maîtrise des procédures comptables et administratives financières,

Connaissance du logiciel e.finances Berger-Levrault appréciée

Sens de l’anticipation et de l’organisation,

Méthodique et rigoureux,

Confidentialité et discrétion professionnelle.

 

Poste à pourvoir immédiatement

Adresser vos candidatures par mail

A Monsieur le Maire

A l’adresse suivante : rh2@mairie-sollies-toucas.fr

 

Un(e) responsable des finances et de la commande publique

A temps complet - Catégorie B ou C

Chargé(e) d'encadrer les finances, le budget et le traitement comptable des dépenses et recettes courantes en lien avec les services utilisateurs et la DGS.

Accompagne le bon déroulement des opérations liées à la commande publique , contribue à la gestion des opérations comptables complexes et participe à la procédure budgétaire.

 

Missions

  • La préparation du budget, élaboration et suivi de procédures
  • La gestion de l'équilibre budgétaire
  • La gestion du dispositif comptable de la collectivité
  • Le contrôle de l'application de la réglementation budgétaire et comptable
  • L’élaboration des documents administratifs
  • La gestion des relations avec les services comptables de l'État
  • La supervision de la commande publique
  • Le suivi des contentieux
  • Le suivi des baux locatifs et des contrats
  • Le suivi des régies
  • Le conseil aux élus
  • L’organisation et management du service

 

Profils recherchés

  • Solide expérience en finances publiques, budget et en comptabilité (M57),
  • De bonnes connaissances en matière de commande publique,
  • D' aptitudes à l'encadrement,
  • Méthodique, rigoureux, capable d'anticiper. Pédagogue et réactif.

 

Titulaire ou contractuel expérimenté - Rémunération statutaire et RIFSEEP

 

Candidatures

A l’attention de Monsieur le Maire

Par mail : rh2@mairie-sollies-toucas.fr

Par courrier : Hôtel de Ville
                      Place Clément Balestra
                      83210 Solliès-Toucas

 

Deux animateurs périscolaires

PROFIL

Titulaire du BAFA – CAP Petite Enfance

  • Connaissance des dispositifs d’animation,
  • Sens de l’anticipation et de l’organisation,
  • Capacité d’adaptation aux différentes situations,
  • Capacité relationnelle,
  • Sens du travail en équipe,
  • Sens de l’éthique et de la déontologie.

MISSIONS

  • Prise en charge des enfants sur les temps périscolaires du matin et du soir,
  • Encadrement des enfants durant la pause méridienne (à l’intérieur du restaurant scolaire et en surveillance de cour),
  • Éventuellement entretien des locaux scolaires.

RÉMUNÉRATION – DIVERS

  • Contractuel de la fonction publique territoriale,
  • Rémunération catégorie C,
  • Postes à pourvoir rapidement.

 

Candidatures

A l’attention de Monsieur le Maire

Par mail : n.fons@mairie-sollies-toucas.fr