INFO MAIRIE : Modification d'une antenne relais

Dans l'objectif d'améliorer sa couverture sur le territoire communal, l'opérateur ORANGE a déposé le 13 juin 2023 en mairie un dossier d'information en vue de la modification d'une antenne située quartier Les Sénès de Valaury.

Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes relais, il réalise un dossier d’information à l’attention des riverains : le Dossier d’Informations Mairie (DIM), élaboré conformément au « guide des bonnes pratiques entre opérateurs et communes ».

Selon la législation définie par le décret n°2016-1211 du 9 septembre 2016, ce dossier d’information est mis à la disposition du public en libre consultation en mairie, aux jours et horaires habituels d’ouverture. Il peut également être consulté sur le site Internet (consultation ici)

Vous pouvez consulter le site de l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) ″Cartoradio″ pour connaitre l’implantation de toutes les antennes radioélectriques sur la commune de Solliès-Toucas ici.