• +33 (0)4 94 28 90 47
  • A + - A -
ACCES DIRECT  

Association : Course de la Victoire

Course de la Victoire Association Stade Lanza
08 mai 2025

Jeudi 8 mai 2025
Course pédestre de 13 km, rando de 12 km
dès 8h30
organisées par le COF

Stade Lanza

 

Courir pour le don de moelle osseuse !
Le jeudi 8 mai 2025, participez à la Course et la Rando de la Victoire à Solliès-Toucas ! Un événement sportif et solidaire en soutien au don de moelle osseuse.
Cliquez ici pour consulter le bulletin d'inscription de la course et randonnée (disponible aussi en version papier à l'accueil de la mairie).

Cet événement est organisé par le Comité des Fêtes de Solliès-Toucas, avec le soutien de la Ville de Solliès-Toucas et de plusieurs partenaires engagés.
Rejoignez-nous pour une course pleine d’énergie et de solidarité !

 

Course de la Victoire
Course de 13 km – Départ à 9h45 du stade Lanza
Cliquez ici pour consulter le plan du parcours
Cliquez ici pour consulter le règlement

 

Rando de la Victoire
Départ à 8h30– 12 km
Allure libre et non chronométrée
Cliquez ici pour consulter le règlement

 

Inscrite au challenge départemental
Inscription sur : chronosports.fr ou sur njuko.com ou en flashant ce QR code :


Des surprises et un défi inédit vous attendent pour cette édition 2025 :

5 cadeaux à gagner :
Tous les participants inscrits à la Course de la Victoire auront une chance de repartir avec l’un des 5 lots offerts par la Ville, tirés au sort à l’issue de la course. Pas besoin de monter sur le podium pour être récompensé, la chance peut sourire à tous !

- Un défi sur plusieurs années :
2 trophées exceptionnels, véritables œuvres d’art conçues à partir d’objets du quotidien et de matériaux recyclés, seront remis à l’homme et à la femme ayant remporté la première place trois années consécutives.
Des pièces uniques, signées par Patrick Guignabodet, artiste local et ancien technicien en Formule 1, qui allient créativité, mécanique et poésie.

 

 

Course de la Victoire