Du 29 au 31 octobre 2025
De 18h00 à 22h00
Dans le Centre-Ville
Cette année, Halloween déploie son chapiteau dans les rues de Solliès-Toucas… et le Cirque s’invite à la fête !
Petits monstres et grands farceurs, préparez vos plus beaux costumes : trois soirées de magie noire, de mystères et de frissons vous attendent, du 29 au 31 octobre 2025, de 18h00 à 22h00 dans le Centre-Ville de Solliès-Toucas.
Sous les feux des projecteurs d’un cirque ensorcelé, laissez-vous emporter dans un spectacle où acrobates étranges, sorcières mystérieuses et ombres dansantes se mêlent pour créer une atmosphère à la fois fascinante et inquiétante.
Qu’allez-vous affronter durant ces 3 nuits d’épouvante ?
Chaque site devient une piste aux merveilles… ou aux cauchemars !
Un événement gratuit pour toute la famille, où petits et grands vivront ensemble une expérience unique mêlant frissons, rires et émerveillement… sous le grand chapiteau d’un Halloween pas comme les autres.
Au programme de ces trois soirées :
Avec la participation de :
Le COF - L’association des Commerçants et Artisans - L’association des Parents d’Elèves Toucassins - La Compagnie Aérial Family Fit - L’association Survie en Forêt 83 - Bucéphale Riders - La Compagnie Task- Managarm vikingar - Audrey Make Up Artiste - Le Comités Communaux Feux de Forêts - M.V evenement et Léa Cerneau Chop Ta Déco - L'ODEL.