Le 20 août 2025
Rendez vous a partir de 18h00
Sur le parvis de la Mairie
Concert, cérémonie patriotique, apéritif, soupe au pistou ( sur réservation)
Gratuit
Mardi 20 août 2025, la Ville de Solliès-Toucas célèbrera les 81 ans de sa Libération à travers une grande fête populaire mêlant devoir de mémoire, musique, costumes d’époque et ambiance conviviale.
Rendez-vous dès 18h00 sur le parvis de la Mairie pour le lancement d’une soirée riche en animations et en émotions !
Lieu : Promenade, parvis de la Mairie et rues du village.
• Une exposition de véhicules anciens
• Des stands de restauration et une buvette tenus par les commerçants
• Un décor immersif pour vous plonger dans l’ambiance des années 40
Un conseil ? Sortez vos plus belles tenues vintage et jouez le jeu du voyage dans le temps !
Un événement gratuit, festif et mémoriel, à ne pas manquer !
Qui est le Groupe BÂTON ROUGE ?
Bâton Rouge est une formation de cinq musiciens passionnés qui vous transportent au cœur de la Nouvelle-Orléans. Emmené par une chanteuse au porte-voix, accompagnée d’une trompette, d’une clarinette, d’un banjo et d’un sousaphone, le groupe revisite avec énergie et authenticité les grands standards du jazz New Orleans.
Qui est le groupe UTAH ?
Groupe du Sud de la France, UTAH fait vibrer les scènes avec les grands classiques de la Soul, du Blues, du Gospel et du Rhythm’n Blues (James Brown, Ray Charles, Aretha Franklin, Otis Redding, Blues Brothers…). Leur show dynamique mêle musique live, clins d’œil cinématographiques et une énergie communicative.
Un cocktail explosif porté par 14 musiciens et choristes au groove imparable !