La fête du livre 2020 - Prix des lecteurs du Var

Dans le cadre de l’édition 2020 de la Fête du livre qui aura lieu les 20, 21 et 22 novembre à Toulon, le Département en collaboration avec les médiathèques du Var dont la bibliothèque de Solliès-Toucas, organise le Prix des lecteurs du Var.

Ce prix vise à valoriser la lecture publique en vous proposant la lecture de plusieurs ouvrages et de voter pour votre livre préféré.
Les ouvrages sont mis à votre disposition dans les médiathèques participantes ainsi qu'à la bibliothèque de Solliès-Toucas.

Trois catégories sont en compétition : 3 romans adulte, 3 romans jeunesse et 3 bandes dessinées.

Vous avez jusqu'au 23 octobre 2020 pour élire votre livre préféré !

Une urne vous attend à la bibliothèque "Thyde Monnier". Vous pouvez également voter dans les librairies participantes et en ligne.

Plus d'infos sur le site du département

ou sur facebook https://fr-fr.facebook.com/fetedulivreduvar/